L’équipe de l’association Arbralégumes

Du mouvement à l’Arbra :

Xavier, Zahra et Damien lancent l’ARBRALEGUMES en 2008. Michel les rejoint et leur apporte l’impulsion de démarrage. Johan et Véronique prennent le relais de Zahra et Michel en 2010. L’équipe sera alors composée de 3 salariés avec l’arrivée de Anne-Sophie.

Depuis la fin de l’année 2013, Fabien, Federico et Hélène composent l’équipe salariée de l’Arbralégumes.
Chaque semaine ils arpentent les routes de la campagne lyonnaise pour garnir vos paniers en bons produits locaux et biologiques. Vous pouvez les rencontrer, aux cotés des producteurs,  lors des distributions des paniers.

Du changement en 2017, Xavier intègre l’équipe le 1er juin pour remplacer Fabien puis Eliette arrive le 28 aout pour remplacer Hélène.

L’équipe est aujourd’hui composée de Federico, Xavier et Eliette!